samedi 4 janvier 2014

TABLE REVEILLON A L'ORIENTAL



UNE TRÈS BONNE ANNEE 2014
Qu'elle vous apporte à toutes et tous plein de Petits et Grands Bonheurs
la Santé et la Prospérité !

******
Je vous présente maintenant la Table que j'avais dressée, pour
 un Réveillon du Jour de l'An pas très conventionnel, je l'avoue . . .


Une Table très colorée . . .
Une nappe en voile orangé, sur laquelle j'ai disposé un chemin de table
composé d'un tissu satiné parme et recouvert d'un organza pailleté or . . .


J'ai dressé des assiettes de présentation dorées,
surmontées d'assiettes marocaines.
Des petits croissants pailletés or font office de porte-couverts . . .


En centre de table un miroir garni de pierres multicolores, sur
lequel j'ai disposé des petits photophores mercurisés et une boule de Noël . . .





J'ai habillé les chaises de chèches de couleurs différentes,
surmontés d'une étoile . . .


 






 



.

Une ambiance très festive autour de cette table.
Je vous remercie de votre visite, et je suis heureuse de débuter
une nouvelle année en votre compagnie.
Je vous dis à très bientôt.
*********



18 commentaires:

  1. Ta table est digne des mille et une nuits ! Elle pourrait figurer dans les vitrines d'un grand magasin au moment de noël. Moi qui aime tant les tables dressées, j'ai trouver là tout ce que j'aime, la beauté, l'élégance, le bon goût, le rêve ...
    Gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ta table surprenante mais ravissante à la fois les associations de couleurs sont respectées et cela donne beaucoup de charme et d'exotisme...Je remarque sur l'un de tes clichés en arrière plan un joli buffet garni de bien jolis objets....Merci pour ce partage haut en couleurs et que cette nouvelle année en soit le reflet...Bonne et chaleureuse année 2014 ma chère Michèle, et tu sais je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance même virtuellement....
    Bisous et joyeuse épiphanie
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toi car cette table est magnifique - j'ai adoré - bisous fleuris du jour
    je te souhaite une bonne et belle année 2014

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michèle, ta table est une merveille, je l'ai vue plusieurs fois et je m'en régale à chaque fois.
    J'aime ton association de couleurs, de matières, ton choix de nappage, de vaisselle, bref je suis fan, elle est magnifique.
    Superbe également ton centre de table !
    Très bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à toi aussi Michèle, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Cette table n'est peut-être pas conventionnelle, mais pour un jour de l'an on peut tout ce permettre, non ...?!!! Moi j'aime l'association des couleur, j'aime ta vaisselle, et puis ça brille, c'est très festif !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. cette table mille et une nuits est vraiment superbe,j'aime surtout le mélange de couleurs,et le miroir du centre de table,meilleurs vœux pour toi et ta famille,bisous(un

    RépondreSupprimer
  7. des couleurs heureuses pour une belle fin d'année!
    encore tous mes voeux pour l'année prochaine que je te souhaite très belle
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  8. comme je te l'ai déjà dit sur ta page fb ta table est une merveille et j'admire j'admire

    chaque petit détail est en harmonie et bravo pour le nappage élaboré de ta part tres tres beau

    ton centre de table est splendide , tes porte-couteaux originaux bref une réussite totale

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE! Tu as invité tes convives au Maroc! On s'y croirait! Quelle luxuriance de couleurs! Bravo! elle est vraiment splendide! Je corrige mon précédent mail, ce n'est plus une armoire géante que le Père Noël devait te déposer mais bien un entrepôt!!!!LOL
    Gros bisous et bon dimanche.
    Lali

    RépondreSupprimer
  10. superbe table encore.
    bon dimanche de l'epiphanie ma gentille Michèle
    gros bisous
    Rosa

    ps j'ai adoré tous ces jolis d´ñetails que tu as mis sur ta belle table, tu as beaucoup de talent et bon goùt pour dresser tes tables

    RépondreSupprimer
  11. Michèle tu ne pouvais me faire plus plaisir avec cette table qui me rappelle l'Inde. J'ai opté pour l'exotisme cette année mais j'étais aussi très tentée par la table orientale. Toi tu l'as réalisée de bien belle façon. J'aime tout ce qu'il y a sur cette table, les couleurs, la chaleur et l'or. gros bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle table orientale avec une splendide harmonie des couleurs... Voilà comment débuter cette nouvelle année de façon chaleureuse et exotique ! Bises et très belle année 2014 !

    RépondreSupprimer
  13. Très classe ! Belle soirée. bIses

    RépondreSupprimer
  14. wouaaaa j'adore ta table !!!!
    elle est féerique et lumineuse à souhait....
    j'adore ton association de tons, j'adore les touches de violet, bref j'adore quoi....
    ton centre de table est somptueux
    une ambiance formidable pour finir l'année en beauté et haut en couleur
    j'espère que tu étais bien entourée et heureuse pour cette soirée
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Superbe réveillon des mille et une nuit
    Merveilleuse table aux magnifiques couleurs
    Bisous et bonne année
    Frieda

    RépondreSupprimer
  16. Une ambiance qui lie aussi avec le jour des rois. Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Féérique et envoûtante, une véritable invitation au voyage ! Toute l'âme des Mille et une nuits sans tomber dans le kitch, j'adore ! Des détails, des couleurs, des matières, et ce superbe centre de table....mille et un bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Ohhhh, une table aux 1001 couleurs, un pur bonheur
    Bisou, Clara

    RépondreSupprimer