vendredi 18 avril 2014

ALLO MAMAN BOBO !
Mon Ordi est en Panne,
je ne peux donc pas vous rendre visite comme j'aimerais.
J'espère revenir très vite parmi vous.
Je profite de mon passage
pour vous remercier très chaleureusement,
de vos commentaires sur ma dernière table de Pâques.
Je suis très touchée et heureuse qu'elle vous ait plu.
Bon week-end Pascal à Toutes et Tous 

3 commentaires:

  1. Ah zut Michèle, je m'inquiétais justement.
    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques, profite de bien te reposer.
    A très vite, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi Michèle de nous faire de si jolis cadeaux...Bisous tout plein et joyeuses Pâques
    Nélinha
    Ps: je m’inquiétais un peu....

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci Michèle pour ta visite chez moi malgré tes problèmes d'ordi. J'aime beaucoup ta présentation de ces petites pensées qui je confirme, sont prospères dans le jardin. Je n'arrive même pas à m'en débarrasser tant elles sont nombreuses. Bonne fin de semaine, bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer