mercredi 27 décembre 2017

TABLE NOËL 2017


Je vous présente ma table de Noël
plus allégée que les précédentes pour le confort des convives,
mais sur laquelle j'ai repris certains éléments de déco . . .










 


Voilà,  Noël on en parle longtemps à l'avance,
on y pense beaucoup, on le prépare "amoureusement", et à peine le temps
de le dire qu'il est déjà passé !! Reste juste un brin de nostalgie,
des beaux souvenirs et quelques photos.

Je vous souhaite une très bonne fin d'année
et de bons préparatifs pour la fête de la St Sylvestre.

 Je vous remercie de votre visite et je vous dis à très bientôt !



12 commentaires:

  1. Très agréables créations photographiques , j'adore tout simplement
    Je te souhaite une joyeuse fin d'année
    Que 2018 soit une année de partage en blogosphère , une bonne année pour toi et ta famille
    Que le monde soit plus tolérant !
    @ +Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les tables moins chargées ne sont pas moins jolies. Je te souhaite une bonne fin d'année, à très vite pour 2018. Bisous
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois tu as fait fort car l'esprit de Noël très hivernal est bien représenté avec une infinie DOUCEUR. J'adore vraiment ta création comme toutes les autres d'ailleurs! Bisous petite fée de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Elle est fort belle, j'adore !!! Oh oui, tant de préparation pour que ça passe si vite... Belle fin d'année, bisous

    RépondreSupprimer
  5. moins chargée j'aime beaucoup tu le sais moi aussi je laisse beaucoup de place aux convives, de toute façon sinon ils ne voudraient pas....
    mais ta table est juste féerique et splendide, très élégante...j'adore
    je n'ai pas fait encore cette année de table de fête n'ayant pas eu de repas chez moi...snifffff
    j'ai juste fait celle du 22 pour des copains/amis dont je vous ai montré une photo pour les bougies rajoutées en nombre vu que le Linky avait brûlé...LOL...je vous la montrerai quand je reprendrai les billets, là je souffle avec les vacances, je fais que le samedi rdv photo....mais j'avais fait une table hiver, simple et nature ces invités n'aiment pas sinon LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Même allégée, elle est très belle, ta table. J'adore les assiettes. Heureusement que je ne les ai pas vues, j'aurais été capable de les ajouter à ma petite collection ! Gros bisous et bon Nouvel An !

    RépondreSupprimer
  7. Une table toute douce à ton image, elle sent bon l'hiver dans cette forêt de sapins ! , Tes assiettes sont très belles. tes invités ont beaucoup de chance !
    Gros bisous , très bonnes fêtes et continue à nous faire rêver...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie table.
    Très bon réveillon du jour de l'An.
    Biz.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, ta table, classe et même féerique! Noël est une si belle fête, celle que l'on passe le plus de temps à préparer, pour faire plaisir à ses proches.
    Je te souhaite une belle année 2018, bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique table Michèle, très feutrée, très élégante, magique !
    Tu as gâté tes convives, ils ont dû apprécier.
    Douce soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle forêt enneigée pour Noël!
    Et nous voilà déjà en janvier… ici, c’est trèèèès froid (-40) et aussi très enneigé.
    Je te souhaite de la santé et plein de moments joyeux en cette nouvelle année!
    Bisous bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Une table magnifique, très douce, j’adore.
    Bonne année 2018.
    Bisous
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer